Envoyer le message
Aperçu Nouvelles

Combien de temps un bout d'amortisseur

Je suis en ligne une discussion en ligne
Société Nouvelles
Combien de temps un bout d'amortisseur
 

C'est une question qui est souvent demandée mais difficile à répondre parce qu'il dépend principalement de la conception de votre application.

Points clés pour prendre en considération quand vous concevez une application utilisant des amortisseurs

A) La perméabilité naturelle à joints
B) La position de montage de l'amortisseur
C) Le nombre de cycles
D) L'effet provisoire de la température
E) Les joints ont une durée de conservation de 5 ans
F) La tolérance d'usine

A) Les amortisseurs desserreront leur force des heures supplémentaires parce que la perméabilité naturelle à joints permet à des quantités micro de gaz d'azote de s'échapper. Amortisseurs avec une petite chambre à gaz (la taille 4 et 6) desserrera entre 5% et 15% de leur force tous les ans et de plus grands amortisseurs entre 3% et 7%.

B) Le taux auquel un amortisseur desserre sa force dépend de la conception de l'amortisseur, sa position de montage et, que les recommandations de base aient été suivis ou pas. Par exemple si vous équipez l'amortisseur de la tige, puis le taux de fuite sera beaucoup plus haut.

C) Les amortisseurs d'IGS desserreront également typiquement 4% de leur force chaque 10000 à 20000 cycles (selon la longueur de la course). Tandis que dans de nombreux cas il n'est pas critique, quelques amortisseurs produits en série ne dureront pas plus de 5000 à 10000 cycles.

D) Un autre point qui est souvent ignoré est l'effet de la température sur la force de l'amortisseur.

Loi de Charles : [Pression final N/m2]/[°Kelvin final de T] = [] N/m2 initial de pression/[°Kelvin initial de T]

Dans le cas des amortisseurs cette équation devient :

Temp dans le °K : [Force finale] = [initiale de force] * [] final de °K de T/[°K d'initiale de T]

Temp dans le °C : [Force finale] = [initiale de force] * ([°C final de T] +273)/([°C d'initiale de T] +273)

Par exemple, un amortisseur est mesuré avec une force P1 de exactement 2500 newton à 20ºC
Le même amortisseur, le même jour à 0ºC aura une force P1 égale à :
2500* (0+273)/(20+273) = 2330 newton

Dès que la température d'amortisseur reviendra à 20ºC, la force P1 nominale reviendra également à 2500 newton.

E) Les joints d'amortisseurs ont une durée de conservation de 5 ans. Ceci signifie que 5 ans après avoir été fabriqué les joints commenceront à dégrader et le taux de la fuite augmentera lentement. Pour cette raison, quand nous essayons de recharger les amortisseurs qui sont plus de 5 années, les joints souvent cassent ou ne tiennent pas la charge pour très longtemps.

F) En conclusion, à IGS, des amortisseurs standard sont chargés d'une tolérance du plus or minus (+/-) 5%. Si vous commandez une série d'amortisseurs chargés à 2500 newton, nous fournirons ce groupe une tolérance de force de plus or minus 125 newton.
Maintenant comment prenez-vous en considération ceci ?

Puisque les amortisseurs desserreront invariablement leur force des heures supplémentaires vous le besoin de concevoir votre application ainsi même lorsque l'amortisseur a perdu une partie de sa force l'application fonctionnera toujours sans risque.

Une fois que vous avez choisi une position de montage qui des costumes vous, essai pour définir le comportement acceptable et inacceptable pour ce couvercle.

Par exemple :

Sur une machine vous pouvez définir cela qui soulève la garde avec un effort de 2kg que toutes les 2 minutes peuvent être acceptables. Vous avez calculé que ce comportement aurait besoin d'un amortisseur chargé à 200 newton.

Maintenant, vous décidez que si l'opérateur doit exercer plus que 4kg pour soulever qui gardent ceci ne sera plus acceptable. Vous calculez qu'afin d'obtenir un ascenseur de 4kg le même amortisseur monté dans la même position aura une force de 170 newton.

Une perte de 30 newton est équivalente à 15% de la force.

Si l'amortisseur était à l'origine fourni à une force de exactement 200 newton (+5% de force nominale), dans le pire des cas scénario après 10000 cycles et 1 an d'utilisation l'amortisseur aura perdu 19% (4%+15%) de sa force et peut devoir être remplacé. Dans le scénario le plus optimiste, après 20000 cycles et 2 ans d'utilisation l'amortisseur aura perdu 14% (4%+5%x2) de sa force et fera toujours la demande se comporter comme prévue.

Avant que vous commenciez votre conception :

Quand vous concevez une application avec des amortisseurs, évitez à tout prix d'adapter les amortisseurs trop étroitement à la charnière. En étant très proche du point de pivot, le plus léger changement à la force aura une énorme conséquence sur le comportement du couvercle. Même un petit changement de température peut faire la demande se comporter d'une façon inacceptable.

Malheureusement les amortisseurs ne sont pas appropriés si vous avez besoin d'un dispositif qui donne une force très précise depuis de nombreuses années dans toutes sortes de conditions. Dans ce cas seulement des systèmes électroniquement réglés de pression devraient être considérés.

Temps de bar : 2016-03-05 11:20:38 >> Liste de nouvelles
Coordonnées
Guangzhou Automotive Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Jerry Ou

Téléphone: +86-13539882798

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)